Conférence-débat sur le climat, samedi 26/02 à 18h au Kruguel

L’association A.L.I.C.E (Collectif Citoyens de Lampaul-Plouarzel) est heureuse de vous inviter à une conférence-débat le samedi 26 février prochain, à 18h au Kruguel à Lampaul-Plouarzel.
Nous accueillons à cette occasion l’association Agit’Glaz de Porspoder.

De Glasgow à Lampaul-Plouarzel : du rapport du GIEC sur le climat à la COP26 au plan-climat de la CCPI (PCAET)
« D’un processus global au territoire local, comment peut-on atténuer nos émissions de gaz à effet de serre et s’adapter à un monde en plein bouleversement ?”, animée par Yves-Marie Paulet, biologiste à l’Université de Brest, Bernard Collobert, ancien météorologue dans la marine, et Véronique Jullien, géographe de formation et ancienne élue régionale impliquée sur les thématiques écologiques.

L’association A.L.I.C.E vous invite, en partenariat avec l’association Agit Glaz de Porspoder à échanger sur ces questions et ces solutions. La conférence sera suivie d’une discussion et d’un débat

L’association poursuit un cycle de conférences qui se déroulera tout au long de l’année, afin d’informer, d’échanger sur différents sujets de société, et leurs prolongements ou répercussions, leurs traductions au niveau local. Ces conférences sont organisées avec le soutien et la participation entre autres de plusieurs associations du Pays d’Iroise réunies par la même volonté de partager les connaissances.

Nous vous accueillerons avec joie et enthousiasme au Kruguel à Lampaul-Plouarzel à 18h.

Nous vous attendons nombreux !

Vous aimerez aussi...